Connaissez-vous « SILQ » ?

Quel inconfort lorsque, après moins d’une heure passée assis sur notre siège de bureau, nous avons l’impression de reposer sur une planche en bois, rigide et dure. Notre corps est tendu et douloureux et le moindre mouvement devient contraignant. A l’inverse, le siège de bureau SILQ, développé par les équipes de Steelcase, offre un confort sans précédent et annule les effets des sièges conventionnels.
SILQ est un siège simple dans son apparence, mais complexe dans sa conception. Les chercheurs de Steelcase ont souhaité créer un mobilier plus organique que mécanique qui fonctionne de manière intuitive et inclue le corps dans l’expérience. Les recherches approfondies sur la fibre de carbone et ses propriétés physiques menées par l’équipe ont permis de repousser les limites de la science des matériaux et de concrétiser cette vision aux travers du siège SILQ.
Sa technologie avancée lui permet de s’adapter aux mouvements naturels du corps, donnant l’impression de ne faire plus qu’un avec ce dernier et lui offrant une liberté et amplitude de mouvements exceptionnelle. Personnalisable à souhait au travers de ses innombrables combinaisons et options de finitions, SILQ se fond dans n’importe quel environnement et s’adapte à toutes les morphologies.