Vous lisez
Le rôle de la technologie dans le futur du travail hybride

Le rôle de la technologie dans le futur du travail hybride

Alors que nous nous adaptions à un monde post-pandémique, le travail hybride est devenu un sujet de première importance.

Les entreprises cherchent à comprendre les besoins de leurs employés tout en optimisant l’espace de travail à l’aide d’analyses de données et de technologies comme GoBright.

L’une des principales forces du travail hybride est la flexibilité, qui est essentielle pour répondre aux différentes typologies d’employés. Les politiques du Smart Office et la conception centrée sur l’utilisateur améliorent le bien-être et la collaboration, deux facteurs cruciaux pour booster la productivité et l’engagement des employés.

La technologie intelligente de GoBright, comme ses systèmes de réservation de bureaux et de salles, améliore l’efficacité, la productivité et la flexibilité au bureau. Les employés peuvent facilement vérifier la disponibilité et réserver des bureaux ou des salles de réunion, ce qui favorise le hot desking et répond à diverses préférences de travail.

Récemment, Steelcase s’est associé à GoBright pour soutenir le travail hybride, en vue de relever les défis liés à l’intégration du travail en bureau et du télétravail[3]. Cette collaboration vise à simplifier les complexités de la collaboration hybride. Elle met l’accent sur l’expérience utilisateur, en priorisant le bien-être avec des préréglages de hauteur personnalisés et la sécurité des données.

GoBright, une plateforme cloud conviviale, propose des solutions avancées de gestion de bureau avec des normes élevées en matière d’utilisabilité et d’innovation[3]. L’application est intégrée avec Microsoft Teams, facilitant ainsi la gestion des salles, des bureaux et des visiteurs.

L’avenir du travail hybride est indéniablement façonné par la technologie. Les plateformes comme GoBright, avec leurs solutions innovantes, rendent le travail hybride plus pratique et plus productif. Cependant, il est également essentiel que les entreprises reconnaissent l’importance de la flexibilité, de la communication claire et de l’engagement des employés pour faire du travail hybride une réalité réussie.

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


© NOS SA - New Organisation System SA | réalisé par Elitia, Agence de communication